in ,

Euro2020 : Le message de Pogba pour féliciter l’Italie

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

À la suite de la finale de l’Euro2020, le milieu de terrain français, Paul Pogba a adressé un message sur ses réseaux. Il félicite l’Italie et le Danemark.



Depuis hier soir, les Italiens sont sur le toit de l’Europe. Les hommes de Roberto Mancini sont venus à bout de l’Angleterre aux tirs au but. Après cette victoire, Paul Pogba a adressé un petit message aux vainqueurs mais pas que. Le Français en a profité pour féliciter le Danemark et les supporters de l’équipe de France.

 



« Cela a encore été un rêve de disputer un tournoi aussi prestigieux contre les meilleures nations au monde, a publié le Français sur Twitter. On n’a pas été capable de gagner mais j’aimerais féliciter l’Italie pour leur sacre. J’aimerais aussi réserver de gros applaudissements au Danemark et à Christian Eriksen pour la force qu’ils ont montrée pendant ces moments difficiles. »

« Merci encore à tous les supporters pour votre énergie et votre positivité. Je me souviendrai toujours de cet Euro spécial pour le reste de ma vie. C’était super de vous voir dans les stades après 18 mois difficiles. On espère vous revoir bientôt et gagner le trophée ! » Le milieu de terrain donne déjà rendez vous pour la coupe du monde au Qatar.