in ,

Euro 2020: Grealish répond à Keane sur ses critiques

Jack Grealish
Crédit: BBC Sport youtube channel

Après la défaite aux tirs au but de l’Angleterre, Roy Keane critique Grealish et Sterling. Le joueur d’Aston Villa clarifie les choses.



 

Football doesn’t coming home et certains cherchent des boucs émissaires. Alors que Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka ont été épargnés par les médias britanniques pour leur penalty manqué. (malheureusement les réseaux sociaux n’ont pas suivi le même exemple). Roy Keane, le consultant d’ITV s’en est pris à Sterling et Grealish. Il juge que ces deux joueurs d’expériences auraient dû prendre l’initiative de frapper un penalty.



 

« Je dis que je voulais tirer !!! »

Jack Grealish a fait taire la critique avant que celle-ci ne prenne de l’ampleur. Sur son compte twitter, le joueur d’Aston Villa s’est défendu d’avoir voulu tirer. Cependant l’entraîneur, Gary Southgate, a sélectionné les tireurs.

« J’ai dit que je voulais tirer ! Le coach a pris tant de bonnes décisions pendant le tournoi et il l’a encore fait hier soir ! Mais je ne laisserai pas les gens dire que je ne voulais pas tirer un penalty alors que j’ai dit que je voulais le faire », a tweeté Grealish pour répondre à Roy Keane.