EDF: déjà un blessé de rang chez les Bleus

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Alors que les Bleus viennent de se retrouver pour cette nouvelle trêve internationale, le premier entraînement pourrait déjà être fatal pour Paul Pogba.



Pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, les Bleus affronteront le Kazakhstan et la Finlande. La première rencontre sera samedi  13 novembre, la seconde sera trois jours plus tard. Pour ces deux rencontres, Didier Deschamps pourrait bien devoir faire sans Paul Pogba. En effet, le milieu de Manchester United se serait blessé.

Pogba touché à la cuisse



Lors de la première séance d’entraînement avec le groupe France pour cette trêve, Paul Pogba a ressenti des douleurs à la cuisse. Lors d’un exercice de frappe, le Mancunien s’est directement arrêté après une frappe pied droit. Bien évidemment, il faudra attendre des examens complémentaires pour définir la durée d’absence du milieu français.

En cas de grosse blessure, Pogba manquera sûrement ces deux rencontres avec les Bleus. Un gros coup dur pour Didier Deschamps mais pas pour tous les amateurs de ballon rond, car le Monégasque Aurélien Tchouameni pourrait remplacer Pogba dans le onze des Bleus.