Les performances de Kehrer inquiètent: « Ce n’est pas des signes de fatigue, mais de faiblesse »

Thilo Kehrer
Crédit: Paris United youtube channel

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain, Eric Rabesandratana, est revenu sur les matchs de préparation de Thilo Kehrer. Et il ne mâche pas ses mots.

 

Alors que Sergio Ramos n’est toujours pas opérationnel, Marquinhos en vacances et Kimpembe à peine de retour. Thilo Kehrer doit gérer la défense du PSG pendant les matchs de préparation. Malgré cette chance offerte à l’Allemand, il n’a pas l’air de la saisir. Ces prestations sont plus que moyennes pour un joueur qui indique vouloir rester à Paris. En tout cas, Eric Rabesandratana n’a pas manqué de tacler le défenseur dans les colonnes du Parisien.

 

Kehrer peu concluant face à Orléans et Augsbourg

« Je ne suis pas inquiet, mais il y a beaucoup trop d’incertitudes défensives. En première période, les attaquants d’Orléans sont passés deux ou trois fois en face-à-face, ce n’est pas possible. Kehrer a des lacunes, on le sait. Contre Augsbourg, il s’est fait bouger par un mec qui saute dans son dos… et ce n’est pas un match de Ligue des Champions face au Bayern ! »

« Ce n’est pas des signes de fatigue, mais de faiblesse. Aujourd’hui, on n’a pas la vraie défense, la seule certitude que tu as, c’est Hakimi. Il a un gros potentiel. » Déjà que le joueur n’était pas bien vu par son entraineur, avec ce genre de performance, dur à croire qu’il aura beaucoup de temps de jeu la saison à venir.