Barça: les retours de Messi et Iniesta sont attendus à Barcelone

fc barcelone lionel messi
Crédits photo: DR

Même si Lionel Messi est sous contrat avec le PSG, Joan Laporta n’exclut pas un retour de l’Argentin. Même cas de figure pour Andrés Iniesta.



Avec le retour de Dani Alves, le FC Barcelone se met à rêver d’un retour de ses anciens joueurs. Joan Laporta n’a pas réussi à conserver Messi mais compte bien le faire revenir en Catalogne. À l’occasion de la présentation de Dani Alves en ce jour, le président barcelonais a été interrogé sur un possible retour de ses anciennes stars.

« Dans la vie, on ne sait jamais »

Un retour de Messi et Iniesta, « je ne l’exclus pas, a-t-il répondu ce mercredi. C’est arrivé avec Dani, qui a déjà dit que l’âge n’était qu’un chiffre et qui a aussi fait un effort financier important. Vous parlez de deux joueurs spectaculaires, Leo et Andrés. Je ne peux pas prédire l’avenir, ils jouent encore. Nous les garderons toujours à l’esprit, mais pour l’instant ils ont des contrats avec d’autres clubs. Dans la vie, on ne sait jamais. »

Également interrogé sur un retour de ses anciens partenaires, Dani Alves a rejoint les dires de son président : « Que puis-je dire? Donnez-moi quelques heures, et je vais le chercher. Je n’ai jamais eu à mes côtés ni observé un coéquipier aussi fort que Messi. Les grands joueurs nous manquent toujours. Ce serait incroyable de le revoir ici. Malheureusement, il ne peut pas être là. J’encourage tous les anciens joueurs à revenir. » À 34 ans, Messi est encore sous contrat deux ans avec le PSG tandis qu’Iniesta, 37 ans, est sous contrat au Japon jusqu’en 2024.