Barça : Frenkie de Jong règle ses comptes avec la presse espagnole

Frenkie de Jong
Crédit :Ziggo Sport

Buteur face à Alaves hier soir, Frenkie de Jong a profité de sa bonne performance pour répondre à ses détracteurs. Le Néerlandais avait des choses sur le cœur.



Souvent cité sur le départ du FC Barcelone au vu de sa bonne valeur marchande, Frenkie de Jong voit son nom revenir souvent, voire trop souvent dans la presse. Le jeune Néerlandais n’effectue pas la meilleure saison de sa carrière et est souvent sous les feux de la critique. Agacé par la presse espagnole, Frenkie de Jong a profité de son but face à Alaves pour répondre à ses détracteurs.

« Je ne suis pas un désastre »



En zone mixte après la rencontre, de Jong a réglé ses comptes : « Je me sens bien. Mais maintenant, parce que je marque, les gens disent que je joue bien. Je pense que beaucoup de gens ne regardent pas bien les matchs. Je peux m’améliorer, mais je ne suis pas un désastre. »

Le Néerlandais est ensuite revenu sur la défaite face au Real Madrid en Coupe : « Je pense qu’on a mal joué contre le Real Madrid. Et ça me fait de la peine de dire qu’on est fiers malgré la défaite face au Real, parce qu’au Barça, si on perd, on doit être déçu. »