« Avec Dembélé, Lyon avance, il se passe quelque chose » juge Riolo

Moussa Dembélé
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Lors de ce mercato estival, l’OL n’a pas réussi à recruter un attaquant et doit se contenter de Moussa Dembélé. Pour Riolo, le buteur lyonnais va faire une bonne saison.

Malgré les arrivées de Boateng et surtout de Shaqiri, le départ de Menphis Depay va se faire ressentir sur le front de l’attaque lyonnaise. Pourtant, Daniel Riolo, le chroniqueur de l’AfterFoot, croit en Moussa Dembelé. Il estime que le Français sera le pilier de l’OL en attaque.

 

« C’est le taulier de l’attaque »

« On a souvent critiqué Moussa Dembélé, mais c’est un sacré buteur quand il est mis en confiance. Il ne sera jamais l’un des meilleurs attaquants du monde, mais à partir du moment où tu lui dis ‘c’est toi le boss de l’attaque’, il marque. L’OL n’a pas d’autre buteur. Donc ils lui font confiance. C’est le taulier de l’attaque. Les autres sont là pour lui, à lui de mettre les buts qu’il faut. Il n’y a pas de raison que Dembélé ne fasse pas une bonne saison. Il peut même faire une très bonne saison. »

 » Il a de bons passeurs autour de lui, avec Aouar ou Shaqiri. Dembélé va coller ses 20 buts. De toute façon, l’OL n’a pas les moyens d’avoir un grand buteur. En tout cas, avec Dembélé, Lyon avance, il se passe quelque chose ». 

Moussa Dembélé marquera-t-il plus de 20 buts cette saison?

Loading ... Loading ...