in ,

Atlético: le club évalue Kieran Trippier à 43 millions d’euros

Kieran Trippier
crédit: Кирилл Венедиктов

L’Atlético Madrid ne veut pas brader ses joueurs et concernant Trippier, les Colchoneros en demandent 43 millions d’euros.



Le principal intéressé sur le dossier Trippier est Manchester United. En effet, les Reds Devils avaient déjà approché l’Atlético en janvier pour récupérer le latéral droit. Durant cette période, Kieran Trippier purgeait sa suspension de 10 matchs par l’UEFA. Il était accusé de paris illicites concernant son transfert.

Le média anglais, Sky Sports, est à l’origine des informations concernant Trippier. D’après eux, le latéral serait vu comme une doublure, voir un concurrent à droite pour Wan Bissaka. Malheureusement pour Manchester, Kieran Trippier possède encore deux années de contrat du côté de Madrid. Le défenseur anglais a également fait grimper sa cote avec de bonnes prestations tout au long de la saison. Saison ponctuée par un titre de champion d’Espagne. Sky Sports indique que si le dossier Trippier est trop compliqué à gérer pour United, les Reds se pencheront sur le défenseur droit de Norwich, Max Aarons.