in ,

Acculé, Hazard contraint de s’excuser pour son manque de respect

Crédits photo: soccer.ru - Кирилл Венедиктов

Au sur-lendemain de son comportement douteux lors de la demi-finale Chelsea-Real Madrid, Eden Hazard a présenté ses excuses aux supporters madrilènes.

Mercredi soir, Eden Hazard s’étant rendu coupable d’avoir festoyé et rigolé avec ses anciens coéquipiers de Chelsea alors même que ces derniers venaient de battre les siens, 2-0, s’offrant un ticket pour la finale de Ligue des champions. Un manque de respect évident envers l’institution que représente le Real Madrid mais également pour ses supporters.


L’international belge a ainsi tenu à présenter ses excuses ce jeudi soir, sur son compte Instagram, en anglais et en espagnol. Cependant, pas sûr que ces quelques lignes suffisent à le réconcilier avec les fans du Real Madrid, entre accumulation de blessures, performances laborieuses et ce manque de respect à Stanford Bridge.

« Je suis désolé. J’ai lu beaucoup d’avis me concernant aujourd’hui et mon intention n’était pas d’offenser les fans du Real Madrid. Mon rêve a toujours été de jouer pour le Real et je suis venu ici pour gagner. La saison n’est pas terminée et nous devons nous battre ensemble pour la Liga. Hala Madrid ! »

Eden Hazard

florian thauvin equipe de france om

Mercato: Thauvin proche de rejoindre Gignac au Mexique

zinedine zidane real madrid

Lassé, Zidane pourrait quitter le Real Madrid et rallier la Juventus