in

A.J. Price, Alex Kirk et Lou Amundson conservés, Shane Edwards coupé

debats sports image par defaut

A quelques jours du début de la saison, les Cavaliers ont réalisé les derniers ajustements concernant leur effectif. L’intérieur Shane Edwards et le meneur Stephen Holt ont été coupé par la franchise, tandis que A.J. Price, Alex Kirk et Lou Amundson feront parti des 15 qui débuteront la saison.


Déjà appelé par les Cavaliers la saison dernière, Edwards devrait retourner en D-League cette saison. Il affiche des moyennes de 1.5 points et 2.2 rebonds en 7.4 minutes par match en pré-saison. Holt, quant à lui, pourrait recevoir des offres d’autres équipes, bien que peu probable. Dans le cas contraire, il prendrait lui aussi la direction de la D-League.

A.J. Price a saisi sa chance de convaincre le coaching staff. Le meneur de 28 ans, passé par Indiana, affiche des moyennes de quasiment huit points et une passe sur 14 minutes de temps de jeu, tout en ajoutant un game winner contre Miami en pré-saison. Il s’est montré à l’aise avec ses coéquipiers et pourrait mettre un peu de pression sur les épaules de Matthew Dellavedova.

Kirk n’a lui pas été particulièrement impressionnant, mais il apporte une présence à l’intérieur en cas de besoin. Amundson possède un profil similaire. Il est présent au rebond et apporte de l’expérience à l’équipe. Il ne faudra pas s’attendre à les voir jouer très souvent, voir pas du tout.

L’effectif final se trouve ici.

 

debats sports image par defaut

Revue d’effectif : les arrières

debats sports image par defaut

10 raisons de suivre les Lakers cette saison