Power Ranking NBA – Semaine 51

debats sports image par defaut
debats sports image par defaut

Avant dernier Power Ranking de l’année 2012 et le Thunder reste en tête devant des Knicks qui s’apprêtent à récupérer le Stoud et des Clippers qui viennent d’enchaîner 11 victoires consécutives. La second unit de Vinny del Negro est redoutable et Chris Paul vient de franchir la barre des 5 000 passes en carrière. Tout est au beau fixe dans la cité des anges.

Les Lakers restent sur deux victoires consécutives qui ressemblent plus à des défaites de leurs adversaires qu’à de véritables succès. Pour l’heure si un Gasol fait partie de la meilleure raquette de la ligue c’est Mark dont le duo avec Zach Randolph porte les Grizzlies vers les sommets de la Ligue.

En fond de classement, rien de nouveau sous le soleil si ce n’est le réveil des Suns et une bien belle semaine des Raptors.

Ce classement juge la forme sur la semaine écoulée, eu égard aux adversaires rencontrés tout en présumant de ce qui pourrait se passer la semaine prochaine. Naturellement, il contient une part de subjectivité et est sujet à discussion.

[table id=10 /]

Les précédents classements :

Semaine 50Semaine 49