Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Eden Hazard est courtisé par Newcastle. Le nouveau riche de Premier League a convaincu la Casa Blanca, mais pas le joueur.
Recruté pour 115 millions d’euros en juillet 2019, Eden Hazard est un flop au Real Madrid. Touché par de nombreuses blessures, le Belge n’a jamais réussi à revenir à son meilleur niveau. C’est pourquoi, après deux saisons et demie en Espagne, le Real Madrid souhaite se débarrasser de son ailier.
Eden Hazard a refusé de rejoindre Newcastle
Selon El Nacional, l’attaquant des Diables Rouges a refusé de rejoindre Newcastle. Malgré un intérêt du joueur pour un retour en Premier League, Eden Hazard est difficile quant à sa future destination. Le club racheté par le Fonds d’investissement saoudien avec pourtant convaincu le Real Madrid avec une offre de 40 millions d’euros plus 10 millions de bonus.
Cette offre aurait convaincu les dirigeants madrilènes de laisser partir Hazard. Cependant, le Belge veut rejoindre Chelsea ou bien un grand club. Newcastle, au vu de sa situation sportive actuelle, n’est pas considéré comme tel selon le Belge. Le Real Madrid devrait donc s’asseoir sur les 40 millions de Newcastle tandis qu’Eden Hazard devrait continuer de s’asseoir sur le banc madrilène.