Mercato: le Barça prévoit de mettre Dembélé au placard

Ousmane Dembélé
Crédit: www.realvalladolid.es

Il semblerait que la guerre entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone soit sur le point de débuter. Si le Français ne prolonge pas, il sera mis de côté.



Alors que la perceptive d’une prolongation d’Ousmane Dembélé au Barça s’éloigne, de nombreux cadors européens sont à l’affût. Le Bayern Munich vient s’ajouter à la liste composée du PSG et de Manchester United. En cas de départ de Coman, le club bavarois aimerait le remplacer par Dembélé.

Une menace avec la Coupe du Monde 2022



Côté barcelonais, la direction attend une réponse claire de son ailier. En effet, le club catalan veut être véritablement fixé sur l’avenir de Dembélé, et ce, le plus tôt possible. Comme ça, le Barça pourra tenter de vendre le champion du monde 2018 lors de ce mercato hivernal, et ainsi, récupérer des liquidités.

Cependant, le club sait très bien qu’une belle prime à la signature attend Ousmane Dembélé en cas de départ cet été. C’est pourquoi, selon Marca, si le Français venait à rester cet hiver et à ne pas prolonger, il serait mis au placard jusqu’à la fin de la saison. Avec cette menace, le club catalan compte bien forcer la décision de Dembélé. S’il veut participer à la Coupe du Monde 2022, 6 mois sans joueur peuvent être préjudiciable pour Ousmane Dembélé.