Sanctionné pour des raisons disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang vit sans doute ses derniers moments avec Arsenal. Le club londonien souhaite vendre le Gabonais.
Revenu en retard des matchs avec sa sélection, Pierre-Emerick Aubameyang s’est vu retirer le brassard de capitaine des Gunners dans un premier temps. Dans un second temps, le Gabonais a été éloigné des terrains par son coach, Mikel Arteta. Malgré son statut d’ancien capitaine, Arsenal a ouvert la porte à un transfert de son buteur pour cet hiver.
Newcastle à l’affut
C’est ce que rapporte le Daily Mail en ce mardi. Le média anglais affirme qu’Arsenal a fait savoir qu’Aubayemang est à vendre. Le club londonien souhaite bien se séparer de son buteur dès cet hiver et aurait informé les clubs intéressés.
Parmi ses clubs, il y a Newcastle. Le nouveau riche de la Premier League serait très intéressé par Aubameyang pour renforcer son attaquant et lancer le nouveau projet. Les Magpies pourraient donc se pencher sur le recrutement du Gabonais dès cet hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, Aubameyang est actuellement estimé à 15 millions d’euros par Transfermarkt.