Le Titi parisien, Presnel Kimpembe aurait des doutes sur son avenir. Alors que le joueur semblait parti pour faire sa carrière à Paris, il semblerait qu’il ait des envies d’ailleurs.
Signe d’un PSG qui va mal ? Presnel Kimpembe, vice-capitaine et Titi parisien semble avoir des doutes sur son avenir au PSG. Certes, la venue de Ramos n’aide pas, même si l’Espagnol ne semble pas menacer la place du Français au vu des ses nombreuses absences. Il semblerait que le problème vienne d’ailleurs.
Chelsea et Tuchel très intéressés
Selon les informations du journal L’Équipe, Kimpembe trouve que des clans au sein du club se reforment. Que des passe-droits sont accordés à certains joueurs et que le collectif s’affaiblit. Tous ses problèmes internes font douter l’international Français qui pourrait envisager l’Angleterre.
En effet, le quotidien français affirme que Thomas Tuchel aimerait recruter Presnel Kimpembe avec qui il a collaboré au PSG. En cas de départ d’Antonio Rudiger, le Titi parisien pourrait bien être la priorité de Chelsea. Les Blues avaient tenté de recruter Marquinhos cet été, mais sans succès. Le club londonien pourrait revenir à la charge, mais pour son compère en défense.