Déjà qualifié avant la rencontre face à Bruges, le PSG était sûr d’être deuxième de son groupe. Pochettino ne craint pas le tirage au sort des huitièmes de finale.
Malgré la victoire au Parc des Princes hier soir face à Bruges 4-1, le PSG reste deuxième du groupe A. Avec cette deuxième place, le club parisien va affronter le leader d’un autre groupe, autant dire un gros club. Même si le PSG est qualifié, cette situation est mal venue au regard du jeu parisien, les huitièmes de finale de Ligue des Champions s’annoncent compliqués pour Paris.
« Il faut battre toutes les équipes »
En attendant les résultats du groupe de Lille, le PSG pourrait tomber sur : Liverpool, l’Ajax, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United Chelsea ou la Juventus de Turin. C’est donc, un huitième de finale très compliqué qui attend le PSG. Pourtant, Mauricio Pochettno reste serein.
« C’était un groupe très difficile. Avec de bonnes équipes. On aurait aimé finir premiers. On a fait match nul à Bruges (1-1) et Leipzig (2-2), c’est ça qui nous empêche de finir premiers. On aura des adversaires sûrement compliqués. Mais pour gagner la Ligue des Champions, il faut battre toutes les équipes, » a indiqué le coach parisien à la presse hier soir. Le tirage au sort aura lieu lundi 13 décembre.