Présent au théâtre du Châtelet, hier soir, pour féliciter Messi pour son septième Ballon d’Or, Nasser Al-Khelaïfi imagine Mbappé faire de même.
Première fois dans l’histoire du PSG qu’un de ses joueurs remporte le Ballon d’Or sous le maillot parisien. Pour Nasser Al-Khelaïfi, cela représente « une fierté » . Le président du PSG s’est ensuite permis un souhait concernant Kylian Mbappé : « Pour le club, c’est le premier, j’espère que ce n’est pas le dernier, j’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian, a-t-il souhaité au micro de la chaîne L’Équipe. Je suis sûr qu’il veut le gagner. »
« Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi »
Nasser a été interrogé sur la possibilité que Mbappé remporte le Ballon d’Or avec le PSG. Une perspective qui semble compliquée car Mbappé est en fin de contrat d’ici six mois. Et son avenir semble plus se tourner vers Madrid que vers Paris.
« Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi. » A répondu le dirigeant parisien. Des déclarations bien énigmatiques alors qu’il semblerait que les négociations soient au point mort. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi « espère » que les discussions entre les deux parties reprennent.