Le buteur de Salzbourg, Karim Adeyemi, est la convoitise de nombreux clubs comme le PSG. Aussi très intéressé par son profil, le Borussia Dortmund passe à l’assaut.
Auteur de 15 buts en 22 matchs avec le club autrichien, Karim Adeyemi est un joyau que beaucoup de grandes écuries européennes voudraient s’offrir. Surtout que le jeune Allemand de 19 ans brille aussi en Ligue des Champions avec 4 buts en 6 matchs. Annoncé sur les tablettes du PSG, du RB Leipzig, du Bayern Munich et du Barça, c’est le Borussia Dortmund qui propose la première offre pour Adeyemi.
Une offre à hauteur de 35 millions d’euros
Selon les informations de Sport1, le club de la Ruhr est actuellement le mieux placé dans le dossier. Alors que du côté du PSG, l’Allemand est vu comme un remplaçant de Mbappé. Du côté de Dortmund, c’est le remplaçant idéal de Erling Haaland.
Le Borussia aurait formulé une première offre de 35 millions d’euros pour convaincre Salzbourg. En plus de ça, les jaunes et noirs ont proposé à Adeyemi un salaire annuel de 5 millions d’euros pour convaincre le joueur. Bien que la destination de Karim Adeyemi soit révélée cet été, le Borussia Dortmund prend une sérieuse option dans ce dossier.