Débats Sports

Votez pour Débats Sports aux Golden Blog Awards

Mise à jour – A trois jours de la cloture des votes du public, Débats Sports accuse du retard dans la course aux votes des Golden Blog Awards. Si vous souhaitez soutenir Débats Sports, votez et faîtes voter jusqu’au 22 octobre. Merci d’avance. 

Après consultation du règlement, il semblerait que la raison du retard de Débats Sports dans les votes du public, tienne à notre absence de participation aux votes sur l’application Facebook des GBA. Nous vous invitons donc à voter en masse ICI. En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour faire notre retard. 

Depuis maintenant deux ans, les Goden Blog Awards récompensent les meilleurs blogs francophones. Bien qu’encore tout jeune Débats Sports s’est lancé dans la compétition dans la catégorie « Sport ». Le concours se déroule en deux phases. Jusqu’au 22 octobre c’est à vous, visiteurs avisés, qu’il revient de voter pour le blog de votre choix. Après il incombera à un jury de spécialistes de départager les différents blogs en concurrence. Nous avons donc besoin de votre soutien. Il vous est possible de voter chaque jour pour Débats Sports, soit directement depuis la page de Débats Sports sur le site des GBA soit ci-dessous.

C’est pour nous l’occasion de vous rappeler que Débats Sports est omniprésent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous retrouver sur nos Pages Facebook et Google +, mais aussi sur Pinterest. Débats Sports se lit aussi en 140 caractères sur Twitter.

Merci d’avance pour votre soutien.

  • Alonsocampeon

    A voté

  • Philo_Dox

    Même chose et ceci tous les jours ! ^^ Vive Debats Sport =)

    • Parfait Philo-Dox.
      Comme le Heat version tres amigos, on prend une année pour se faire la main, et l'année prochaine on l'emporte 😉

  • HugoltBolt

    Je ne savais pas qu'on pouvait voter tous les jours ! :S
    En tout cas super site vraiment. Je trouve les articles d'une excellente qualité. D'ici peu je vais vous en proposer quelques uns probablement 😉

    • Merci Hugo. Notre erreur aura été de ne pas avoir communiqué davantage sur les modalités du vote. On a préféré mettre en avant nos articles. On attend d'ailleurs les tiens avec impatience. Au plaisir de te lire et encore merci du soutien.