Débats Sports

PREVIEW Indiana Pacers (7-11) @ Portland Trail Blazers (14-4) Episode 19

Indiana Pacers (7-11) @ Portland Trail Blazers (14-4)

Saison 2014-2015 Episode 19

        Nous sommes sur deux défaites d’affilée et cela est inadmissible. A un moment donné, si on veut aller en play-offs, il va falloir gagner des matches et cela passe par ce soir.

        Evidemment, les Trail Blazers ne sont pas des perdreaux de l’année et nul doute que le match de ce soir sera extrêmement difficile. Cependant, c’est à nous de le rendre difficile pour nos adversaires. Avec le retour de David West et Charles Akeem Watson, nous ne pouvons plus jouer la carte de la résilience. Il faut désormais se mettre à rejouer comme les champions en puissance que nous étions l’année dernière, même sans Paul George. C’est le plus difficile pour les Pacers 2014-2015, qui semblaient être beaucoup mieux dans leur rôle de fauteurs de troubles. Bien évidemment, Paul George et George Hill sont toujours loin de revenir et il faut faire sans eux. Nous en sommes totalement capables et c’est le moment de le montrer.

f88a1c9faae17e715fe6b401e9dfbca708994bd6

L’homme fort.

        Les Trail Blazers, eux, sont sur une victoire difficile face aux Nuggets mardi, 105-103. Ce n’est peut-être pas le moment optimal pour les prendre, mais nous ne pouvons pas attendre les faiblesses des adversaires pour les prendre à la gorge. Ceux-ci joueront sans Will Barton et CJ McCollum, deux joueurs de complément. On aura donc le droit à une équipe de Portland quasiment au complet. C’est un test qui se doit d’être concluant pour des Pacers en quête de rythme.

        Let’s Go Pacers. 4h00 cette nuit. Ne comptez pas sur nous.

Starting Fives :

PG : Donald Up Sloan OU Charles Akeem Watson

SG : Godney Stuckey

SF : Solo Hill

PF : David The Beast West

C : Mt. Hibbert

        En face, on va se manger du Damian Lillard – Wes Matthews – Nicolas Batum – LaMarcus Aldridge – Robin Lopez. On peut totalement surclasser ce starting five, même avec nos deux blessés.

Pronostic :

       On ne part pas favori et on a beau utiliser la méthode Coué, il est presque évident qu’on va se faire taper. Mais si on y met la motivation nécessaire et la force mentale, on peut les accrocher. Néanmoins, victoire TrailBlazers 102-90.

        Let’s show them what Blue Collar Gold Swagger stands for.