Débats Sports
Don't Miss

PREVIEW Indiana Pacers (6-8) @ San Antonio Spurs (9-4) Episode 15

Indiana Pacers (6-8) @ San Antonio Spurs (9-4)

Saison 2014-2015 Episode 15

        Dernière partie du diptyque dans le Texas ce soir à 2h30, le Pacers @ Spurs de ce soir sera probablement la large défaite qu’on attendait lundi soir, surtout avec les 10 joueurs qu’il nous reste de valide.

LET'S GO!

LET’S GO!

        En effet, les Pacers sont allés taper sans complexe les Mavericks de Dallas 111-100 lundi soir avec un match absolument parfait, le genre de match qu’on ne voit que 5 ou 6 fois par saison. Il en reste que ce soir, dans la deuxième partie du voyage au Texas, ils sont toujours privés de David West (QUI REVIENT VENDREDI SOIR), de George Hill (mi-décembre), Charles Akeem Watson (un peu après David West), Roy Hibbert (incessamment sous peu) et Paul George (le contraire de Roy Hibbert). Difficile de croire une deuxième fois en cette équipe, qui va tout doucement retrouver ses titulaires habituels à partir de la semaine prochaine, donc. Mais pourquoi pas ? Tout est possible avec Frank ”Nick Fury” Vogel, au sommet de son art cette année et les 10 gars qui se battent comme des beaux diables pour une place dans la rotation 2015.

        Du côté des Spurs, les champions en titre, c’est un an de plus dans l’escarcelle des ouailles de Greg Popovich, peut-être le seul coach supérieur à Frank Vogel aujourd’hui. Sauf que les joueurs des Spurs, c’est comme le vin qu’aime déguster Boris Diaw, ils se bonifient avec le temps. Il faut cependant prendre en compte que les Leftovers (copyright @PacersArgentina) Pacers ont de plutôt bons résultats face aux contenders et qu’on peut toujours assister à une surprise (sauf que nous, on sera en différé). Les Spurs seront privés de Tiago Splitter, blessé au mollet, Patty Mills blessé à l’épaule et peut-être de Matt Bonner et Cory Joseph. A noter que Popovich est out et que ce sera Ettore Messina qui sera coach ce soir et rentrera dans l’histoire comme le premier coach européen en NBA (info Vincent Thiollière).

Wait and see, mais avec ces Pacers-là, on ne sait plus quoi penser (et c’est tant mieux).

Starting Fives :

PG : Donald Up Sloan

SG : Godney Stuckey

SF : Solo Hill

PF : Luis Scolastic

C : Ian Mahinmi

        En face, ce sera probablement Tony Parker – Danny Green – Kawhi Leonard – Tim Duncan – Boris Diaw. C’est complet, c’est fort, ça fait peur.

Pronostic :

       On a eu notre chance lundi, on risque de ne pas l’avoir ce soir. Tant pis, mais 1-1 au Texas, ça le fait quand même. Ca sent la grosse défaite.

LET’S GO PACERS, ce soir 2h30.

[themoneytizer id=15816-16]