Débats Sports

Preview Indiana Pacers (1-3) @ Washington Wizards (3-1) Episode 5

Indiana Pacers (1-3) @ Washington Wizards (3-1)

Saison 2014-2015 Episode 5

        Back-to-back ce soir, les Pacers vont à Washington pour y affronter les Wizards qu’ils avaient éliminés l’année dernière au second tour des play-offs 4-2, alors que ces derniers avaient les blueprints que Jeff Teague leur avait tendu.

Trêve de rancœur, les Pacers ne sont pas bien placés pour en parler, surtout après les 3 dernières défaites, dont deux à domicile. Sont-elles honteuses ? Non. On parle d’une équipe qui est privée de trois titulaires et d’un sixième homme, qui joue avec les tripes et qui n’est jamais surclassée. Que ce soit Memphis qu’on a mené jusqu’à 11 points, Atlanta et Milwaukee qu’on a remonté à 3 points en toute fin de match, les Pacers n’ont jamais démérité et ont juste besoin de plus de talent. C’est ce qui va arriver quand George Hill (oui oui), Charles Akeem Watson et David West vont revenir, c’est-à-dire dans un gros mois pour tous les trois (West dans une semaine, Hill dans deux semaines et Charles Akeem dans un mois, donc). En attendant, il faut serrer les dents et continuer les gros efforts. Solomon Hill, LaVoy Allen, Chris Copeland et Damjan Rudez sont particulièrement à signaler dans la mesure où ils avaient une grosse carte à jouer. Les autres ont plus de mal ou ne semblent pas au maximum.

Ce soir, ce sont donc les Wizards, qui sous la houlette de Randy Wittman, sont passés de l’équipe la plus débile de la ligue à une vraie équipe pénible à jouer, surtout avec l’avènement de leur star, Arnaud Gelb, John Wall. Ayant bien démarré la saison et ayant récupéré l’insupportable et haïssable Paul Pierce cet été, ils seront quand même privés de Bradley Beal blessé jusqu’à la fin du mois et Martell Webster qui devrait bientôt revenir. Leur GOAT Arnaud Gelb est aussi absent pour cause de Patrick Bruel.

On perd, mais la G2Zone est tjrs là. Pas ce soir, par contre.

On perd, mais la G2Zone est tjrs là. Pas ce soir, par contre.

        Il serait bien que les Pacers remportent ce match mais que peut-on leur demander de plus que ce qu’ils nous servent depuis le début de la saison ?

Starting Fives :

PG : Donald Up Sloan

SG : Calvin Andre Miles

SF : Solomon Hill

PF : Luis Turnover Machine Scola

C : Mount Hibbert

        En face, on aura du John Wall – Garrett Temple – Paul Pierce – Nene Hilario – Marcin Gortat. Hormis Temple qu’on ne connaît pas bien, pour être honnête, on peut affirmer que c’est du solide.

Pronostics :

–     Ca me parait évident que nous allons être défaits, mais on va sans doute encore accrocher l’équipe en face jusqu’au bout.

Ce soir, 2h00 du mat’. A plus.