in

PREVIEW Denver Nuggets (1-6) @ Indiana Pacers (3-6) Episode 10

debats sports image par defaut

Denver Nuggets (1-6) @ Indiana Pacers (3-6)

Saison 2014-2015 Episode 10

Fini de fêter la victoire face au Jazz et le dépeçage en règle du Heat, on a un nouveau match ce soir et il est à la maison, où les Pacers tiennent un Home Winning Record depuis 25 ans maintenant, le meilleur total en cours. Ce record est en danger cette année et il est de 2-3 pour l’instant. C’est l’occasion de revenir à .500.

 

Ce soir, pour rencontre les Nuggets, les Pacers pourront compter sur les 9 qui ont joué mercredi et le retour de Calvin Andre Miles, de retour de maladie (migraines, à l’image d’Admin 2, un vrai mimétisme entre les fans et les joueurs). Cependant, on attendait aussi le retour de David West, mais il n’est pas prêt, selon Frank Vogel. Pour l’instant, l’équipe tourne pas mal et il faut que ces types encore blessés (David West, Rodney Stuckey, Charles Akeem Watson et bien évidemment George Hill) prennent bien leur temps pour revenir et ne pas nous faire une Derrick Rose. Ou une Danny Granger, pour être local.

 

Heureusement, ce sont des Nuggets en pleine déliquescence que nous affrontons ce soir. Les mecs sont sur 6 défaites d’affilée après leur victoire sur leur Home Opener… Ça vous rappelle quelque chose ? Ça devrait. Voilà pourquoi le match de ce soir a tout du match piège et qu’il faudra faire gaffe aux troupes de Brian Shaw, qui connaît par cœur Frank Vogel, au sommet de son art cette année. Ils sont en revanche au complet ou presque, avec Randy Foye annoncé out. Nate Robinson sera donc actif.

C'est meilleur comme ça, les Nuggets. [OLD]
C’est meilleur comme ça, les Nuggets. [OLD]

Starting Fives :

 

PG : Donald Up Sloan

SG : Calvin Andre Miles

SF : Optimus Cope
PF : Luis Turnover Machine Scola (MAIS FAIS DEMARRER LAVOY, PUTAIN)

C :  Mount Hibbert

 

En face, ça risque de ressembler à Ty Lawson – Aaron Afflalo – Wilson Chandler – The Manimal – Timofey Mozgov. Rien de bien flippant, mais y a du talent là-dedans.

 

Prono :

 

–      Les séries sont faites pour être brisées et on voit mal Denver perdre 7 matches de suite. En revanche, ils sont exceptionnellement mauvais en ce moment et si les Pacers restent toujours aussi opiniâtres et durs au mal. On va gagner.

debats sports image par defaut

Deux semaines et six matchs

debats sports image par defaut

Les Cavaliers s’en sortent de justesse face aux Celtics (122-121)