Débats Sports

Preview de l’Episode 28/82 : Indiana Pacers (22-5) @ Brooklyn Nets (9-17)

         Après avoir anéanti les Rockets et les Celtics, c’est au tour des Brooklyn Nets (9-17) de passer à la moulinette Hoosier. Et par deux fois. La manche un, c’est ce soir, à Brooklyn, à 1h30.

 NetPac

         Après deux semaines assez compliquées, les Pacers sont repartis de plus belle avec deux très jolis résultats qui coïncident avec le retour de Danny Granger, qui semble déjà très en jambes. Et ce soir, c’est le dernier match avant Noël. On attend donc un petit cadeau de la part de FS Indiana.

            Du côté des Nets, c’est clairement le contraire. Non seulement le niveau de jeu est d’une indigence sans nom (ils restent sur deux défaites d’affilée, Washington et Philadelphie et 3 défaites sur les 4 derniers matches), mais en plus Brook Lopez est désormais out for the season avec une blessure à son pied. Cependant, Jason Terry est doubtful pour ce soir. Dans les Game Notes, Kirilenko était encore out.

Sorry dude, you're out.

Sorry dude, you’re out.

            Lors de la première rencontre entre les deux équipes avait donné une victoire des Pacers 96-91. On attend donc la même chose ce sori et c’est ce que ça devrait donner.

Les Starting Fives :

PG : George Colline

SG : Gump AKA BornReady AKA TD Machine

SF : MVPG24

PF : David Beast West AKA David Best

C : Mount Hibbert

            Chez les Nets, c’est le bordel. Jason Kidd a beau annoncer qu’il ne le connait toujours pas, les Game Notes donnent D-Will – Joe Johnson – Alan Anderson – Mirza Teletovic – Kevin Garnett. Are you ever remotely afraid ? We’re so fucking not.

Les Pronostics :

–      On pense à une atomisation en règle interdite aux mineurs. Jason Kidd devra donc rester chez lui. Ba-dum-tsss.

–      Les fans des Nets sont absents, ils pleurent la mort de Mikhail Kalashnikov.

RDV ce soir à 1h30 du mat’ pour Space Jam 2.