Débats Sports
Don't Miss

Preview de l’Episode 26/82 : Boston Celtics (12-16) @ Indiana Pacers (21-5)

Après une période un peu compliquée pour la rédaction qui n’existe pas, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour. Ce soir, on s’en prend aux Boston Celtics (12-16), après avoir atomisé les Houston Rockets 114-81 avec le retour de l’immense Danny Granger. Victoire obligatoire afin de reprendre une bonne dynamique à domicile.

 Cs-and-Pacers

            Tout va toujours bien chez les Pacers, malgré un nombre de défaites qui monte plus vite qu’en début de saison (21-5) et qui nous met en retard sur le record des Bulls 70-12. Est-ce vraiment un problème ? Pas le moins du monde, dans la mesure où nous allons redevenir insignifiants pour les médias et enfin pouvoir travailler tranquillement. Premièrement, c’est pour faire revenir Danny Granger à un bon niveau (il montre déjà de bonnes dispositions), deuxièmement, c’est pour refaire marcher des types comme Solomon Hill ou Orlando Johnson, qui sont en plein rookie et sophomore wall. On aura besoin d’eux plus tard dans la saison.

Guess who's back? Back again... Granger's back. Tell a friend.

Guess who’s back? Back again… Granger’s back. Tell a friend.

            Pour les Celtics, cette saison est assez étrange dans la mesure où ils ne tankent pas ouvertement comme ces tocards de Bucks ou de Jazz, mais ils ne peuvent pas viser plus qu’un premier tour de play-offs. Que doivent-ils faire ? Continuer dans ce sens ou tanker comme des porcs ? Ceci n’est pas à nous de le dire et en tant que fans des Pacers, on s’en fout. Mais Danny Ainge et Brad Stevens trouveront la bonne solution.

            La première des quatre joutes entre ces deux équipes s’est conclue par une petite branlée Pacer, 97-82, avec un triple-double de Lance Stephenson et une immense première période de Jordan Crawford, avant de s’écraser lamentablement. What about doing it again, BornReady ?

Les Starting Fives :

PG : George Colline

SG : Gump AKA BornReady

SF : MVPG24

PF : David Beast West AKA David Best

C : Mount Hibbert

            En face, c’est Jordan Crawford – Avery Bradley – Jeff Green – Brandon Bass – Jared Sullinger (qui sort d’un excellent match hier soir). Ça vous fait peur, vous ?

Les Pronostics :

–      Chez @PacersFrance, on sait pertinemment que les C’s vont prendre une dérouillée. 10 points, 20 points, 30 points comme les Rockets ?

–      Chez @CelticsFr, on n’a pas encore leur prono, on actualisera l’article s’ils ont les guts d’annoncer leur défaite.

[themoneytizer id=15816-16]