Débats Sports
Don't Miss

Preview de l’Episode 15/82 : Indiana Pacers (13-1) @ Charlotte Bobcats (7-8)

Nous sommes plus intelligents que vous, c’est un fait, nous n’inventons rien. Ainsi, nous avons décidé, en tant qu’image de une, de mettre un duel entre deux joueurs qui ne sont plus dans leurs équipes respectives : Tyler motherfucking Hansbrough et Byron Mullens. Indiana Pacers @ Charlotte Bobcats, c’est ce soir.

Charlotte était devenu la risée de la Grande Ligue. Heureusement pour les fans de la franchise de Caroline du Nord, ce temps est – plus ou moins – révolu. On peut quand même se permettre des petites blagues à droits à gauche, mais globalement, ça progresse et certaines équipes, telles que Utah ou Milwaukee, endossent ce rôle avec succès et honneur. Avec un nouvel entraîneur, Al Jefferson, le Hoosier Cody Zeller, un Gerald Henderson chauve, les Bobcats flertent avec l’équilibre. La dernière fois que Charlotte était à la lutte pour les play-offs, Indiana était un concurrent direct. C’était il y a trois ans. On en a parcouru, du chemin.

Bob_cat_live_animal_box_trap

Nous, on a Hibbert. Mais il faut avoir les moyens.

Nous, meilleur équipe de la NBA, écrasons la concurrence comme si nous étions des ogres aux bottes de sept lieues. Mais ce n’est pas la distance d’un pas qui fait sept lieues. C’est la taille des bottes. Elles iraient bien à Roy Hibbert, notre ancre défensive blocker de gnomes, extincteur de lutins, écraseur de nains de jardin. Après une série de quatre matchs sans défaite (avec victoire, donc), les Pacers vont tenter de confirmer et d’envoyer du pâté sur les terres de Michael Jordan, grand acteur et heureux gagnant d’un Oscar pour son rôle dans Space Jam aux côtés de Bugs Bunny, Daffy Duck et autres Charles Barkley. Un homme de qualité, bien que sous-merdisé à quelques reprises par le numéro 31.

Starting Five Probables :

PG : George Colline

SG : Gump AKA BornReady

SF : MVPG24

PF : David Beast West AKA David Best

C : Mt. Hibbert.

Kemba Walker, Gerald Henderson chauve, Michael-Jason Kidd-Gilchrist, JOSH FUCKING MCBOB, Al Jefferson. Le dernier cité est de retour de blessure. Il pourrait se faire contrer une vingtaine de fois.

Pronostic :

Victoire. 89-79.

Les Cats ont un beau site en français, mais malheureusement, l’auteur et webmaster et seul supporter en France n’est pas très actif. Un beau travail, néanmoins.

1:00 du mat’ @ Charlotte.

[themoneytizer id=15816-16]