Débats Sports
Don't Miss

Preview de l’Episode 12 : Indiana Pacers (10-1) @ Boston Celtics (4-9)

       Cela fait maintenant 2 matches que les Pacers sont moins bons. Cependant, ils en ont gagné un des deux, car l’équipe a un mental impressionnant. Il en faudra ce soir, face à Boston, une équipe qui nous a régulièrement battu ces 10 dernières années.

 Cs-and-Pacers

       L’année dernière, le dernier match entre les 2 équipes fut annulé à cause des attentats. Cette année, les Celtics (4-9) vont vraiment devoir se coltiner les Pacers à la maison et ce, sans leur Big Three, démantelé au profit des Brooklyn Nets cette année, autres victimes des Pacers.

        Boston a bien démarré sa saison, mais ils peuvent encore faire mieux. En effet, gagner d’un point face à Miami n’était probablement sur le plan de route et battre par deux fois le Magic leur donne deux matches de retard sur la Wiggins Race. Qu’ils sont bêtes. Essayant de nous faire croire au retour en forme de Jeff Green, ils s’appuient aussi sur le joueur le plus humble de la NBA, Jordan Crawford en attendant patiemment le retour de Rajon Rondo.  Ce devrait être un match plutôt facile pour les Pacers mais un Irlandais, c’est chiant à crever. Jax Teller et ses potes en sont témoins. Saloperie de Jimmy O’Phelan.

La chasse au Leprechaun commence ce soir. Nous sommes tous des Jennifer Aniston.

La chasse au Leprechaun commence ce soir. Nous sommes tous des Jennifer Aniston.

Starting Fives probables :

PG : George Colline

SG : Gump AKA BornReady

SF : MVPG24

PF : David Beast West AKA David Best

C : Mt. Hibbert

        En face, c’est très moche. Couvrez vos yeux. Avery Bradley – Jordan Crawford – Jeff Green – Jared Sullinger – Kelly Olynyk. LOL.

Pronostics :

–     On les tape. De beaucoup. Ouaip. A straight ass beatdown.

–     Si on avait été sympathiques, on aurait eu la décence de ne pas demander le score aux amis de @CelticsFr. Mais on est des Pacers, des bad boys, on est des salauds. Comme un rouquin c’est malin (ou Le Malin, au choix), les mecs nous ont répondu que Gerald Wallace allait changer de maillot à la mi-temps. S’ils veulent un 2nd tour de draft 2049 en échange, on est pour.

C’est ce soir, 1h30, à Boston. KILL THE IRISHMEN.

[themoneytizer id=15816-16]