in

Des introductions 3D pour les Cavaliers

debats sports image par defaut

Pour démarrer cette saison 2014-2015, les Cavaliers sortent le grand jeu. Les introductions 3D utilisées pour célébrer la carrière de Zydrunas Ilgauskas en mars dernier feront leur retour, cette fois-ci pour chaque match joué à domicile.

Le parquet sera utilisé comme projecteur, pour délivrer un spectacle intense aux fans avant même que les rencontres ne débutent. Quoi de mieux pour l’une des équipes les plus talentueuses de la ligue ? Cette idée a également été développée par les Philadelphia Sixers et les New Jersey Devils, équipe de NHL.

Pour Tracy Marek, responsable du marketing de la franchise, il s’agit d’une initiative révolutionnaire.

Nous continuerons de repousser les limites et de trouver des façons innovantes d’utiliser cette technologie au mieux, afin de livrer un spectacle plaisant aux fans. Les possibilités avec cette technologie sont illimitées, et très variées. Ce que nous verrons au début de la saison ne sera que le commencement. Le meilleur reste à venir.

Contre les Knicks le 30 octobre, chaque personne présente à la Quicken Loans Arena pourra donc voir des projections 3D de Kyrie Irving, LeBron James et Kevin Love (au hasard) sur le parquet. Pour un aperçu, voici le rendu avec le légendaire numéro 11 des Cavaliers.

Cleveland Cavaliers PreGame Court Projection from Quince Imaging on Vimeo.

debats sports image par defaut

Retour gagnant pour Ezeli face aux Clippers

debats sports image par defaut

Pré-saison : quelles observations ?