Débats Sports
Don't Miss

Nedovic et Kuzmic ont fait un tour par la case D-League

Nemanja Nedovic et Ognjen Kuzmic sont passés par la case D-League cette nuit, à l’occasion du match entre les Santa Cruz Warriors et les Bakersfiled Jam (franchise par laquelle est passée temporairement Rudy Gobert).

Les Santa Cruz Warriors se sont lourdement inclinés 115 à 93 face au Jam de Ike Diogu (17 points, 14 rebonds), joueur drafté à la 9e place par Golden State en 2005. Autre figure connu en NBA, Jared Cunningham a terminé avec un beau double-double, 25 points et 10 passes décisives.

Alors que Nedovic tournaient en moyenne à 30,0 points, et 4,5 passes décisives en D-League (2 matches joués), le meneur serbe a connu une soirée difficile avec 10 points (4 sur 11 aux tirs), 4 rebonds, 5 passes décisives, une interception, et 3 pertes de balle. Kuzmic n’a lui pas participé à la rencontre. L’intérieur-pivot monténégrin n’a pas joué de la saison, que ce soit avec les Warriors de Golden State ou de Santa Cruz. Il a été opéré le 26 novembre d’une fracture du métacarpe de la main droite.

Après ce match, les deux joueurs ont rejoint le groupe, qui est à Cleveland.

Miracle des internets, la NBA diffuse les matches de D-League sur YouTube.

[themoneytizer id=15816-16]