Débats Sports
Don't Miss

Mock Draft NFL 2014

2- St LOUIS RAMS

 

Après une saison galère marquée par la blessure du quarterback Sam Bradford, les Rams ont tout de même pu se maintenir à plus de 40% de victoires malgré une division dantesque (Cardinals, 49ers et Seahawks). Ils ont toutefois pu se rassurer en voyant leurs rookies effectuer de bonnes prestations (Zac Stacy, Tavon Austin, Alec Ogletree, Stedman Bailey). En retrouvant leur qb titulaire, les besoins des Rams sont peu nombreux et se situeraient surtout en défense afin de pouvoir rivaliser avec les 49ers et les Seahawks deux fois par an.

Mais les Rams ont des problèmes de riches. La ligne défensive n’est pas en chantier avec Robert Quinn, 14ème choix de la draft 2011 et qui représente l’avenir de la franchise à ce poste et Chris Long qui a réalisé peut-être sa meilleure saison l’année dernière. Sélectionner le meilleur joueur disponible, donc Clooney, signifierait le départ d’un des deux susnommés ou en tout cas la mise au ban d’un des trois. Trop injuste. C’est plutôt la secondary qui aurait besoin d’un second choix mais aucun joueur à ce poste ne serait digne d’une telle hauteur dans la draft.

Finalement, ils pourraient donc assurer en protégeant mieux Sam Bradford qui ne s’est pas blessé innocemment la saison dernière. Et dans cette hypothèse c’est le takle d’Auburn le monstrueux Greg Robinson (1m96 et 151kg pour 21 ans).

Bien entendu un trade down est très probable mais nous avons décidé de ne pas nous embarquer dedans pour des facilités de lecture.

>>> ST LOUIS RAMS: GREG ROBINSON, OT – Auburn

 

Greg Robinson

Greg Robinson

 

 


 

Use your ← → (arrow) keys to browse