Débats Sports
Don't Miss

Mike Miller choisit Cleveland

Il hésitait entre Denver et Cleveland, et c’est sûrement son ancien coéquipier à Miami qui a influencé sa décision, mais Mike Miller a finalement décidé de rejoindre les Cavaliers. ESPN apporte l’information, le shooteur passé par Memphis l’an dernier aurait signé pour deux ans, la deuxième saison étant en option. Yahoo complète l’information en annonçant un contrat d’une valeur de $5,5 millions sur les deux années.

Au cours de sa carrière, Miller est passé par Orlando, Memphis et notamment Miami, où il a gagné deux titres NBA en 2012 et 2013 aux côtés de LeBron James. Il s’est montré décisif en Playoffs à de nombreuses reprises grâce à ses tirs à trois points et son effort.

Sa santé a posé quelques questions, notamment au niveau de son dos, mais sa dernière saison à Memphis s’est passé sans problème, le voyant tourner à 7.1 points par match, mais surtout 45.9% à trois points.

Le shoot extérieur a été un gros problème pour les Cavaliers la saison dernière, et Mike Miller devrait en partie répondre à ce besoin. Il devrait prendre le rôle de C.J. Miles dans la rotation. Sa présence sur le terrain offre plusieurs possibilités pour David Blatt, qui aura le plaisir de profiter de sa polyvalence en attaque.

Voici sa grosse performance face à Oklahoma City, durant le Game 5 des Finales NBA de 2012.

[themoneytizer id=15816-16]