Débats Sports

Les Equipes de New York

mythique_marathon_newyork_03

New York est LA ville qu’il faut visiter ne serait-ce qu’une fois dans sa vie. Située dans le nord-est des États-Unis, celte ville est connue pour plusieurs raisons : animée, très culturelle et attirante, New-York est reconnue pour ses gratte-ciels, son ambiance, ses spectacles sur Broadway, mais aussi pour sa richesse en termes de sports. Ici, quel que soit le sport en question, la ville regorge de fans prêts a tout pour suivre et supporter leur équipe. Ainsi, si vous aussi vous êtes fan de sport, il est possible de trouver un logement sur HouseTrip car vous êtes au bon endroit.

Commençons simplement par la célèbre équipe de baseball : les New York Yankees. Les Yankees de New York sont une équipe de baseball professionnel, basée dans le Bronx et fondée en 1901, même si elle ne portait pas le même nom à l’époque. Ils sont l’un des deux clubs de la Major League basé à New York; l’autre club étant les Mets de New York. Ce qui les rend si connu, ce sont leurs 27 titres de Série Mondiale gagné lors des MLB, notamment grâce à de grands noms tels que Lou Gehirg et Babe Ruth. Aujourd’hui, l’équipe est au 2ème rang de la division Est de la Ligue Américaine, et conserve toujours pour principaux rivaux, les Mets de New York ou encore les Red Sox de Boston.

Autre sport à attirer des fans, le basketball avec son équipe des Knicks de New York, fondée 1946. Là encore, il s’agit d’une franchise de basketball américaine, qui joue dans la National Basketball Association (NBA). L’équipe est située à New York et joue ses matchs à domicile au Madison Square Garden. Les Knicks de New York ont gagné deux fois le titre de champions NBA, en 1970 et 1973, ainsi que plusieurs championnats de la région Est. Au début de l’histoire, l’équipe est connue pour ses joueurs tels que Dave DeBusschere et Bill Bradley qui ont été des acteurs dans les victoires de l’équipe en NBA. Aujourd’hui se sont d’autres joueurs qui tentent de faire face à leurs rivaux des Celtics de Boston, tels que, Amare Stoudemire ou Carmelo Anthony.

Enfin, les Giants de New York, l’équipe du célèbre sport de Football Américain, fondée en 1925. C’est une équipe professionnelle de football américain basée à New York. Les Giants sont actuellement membres de la division Est de la Conférence nationale de football (NFC) et disputent leurs matchs à domicile dans le New Jersey au MetLife Stadium. L’équipe est connue pour avoir remporté plusieurs titres, dont 4 en National Football League et 4 Superbowl. Aujourd’hui il existe des noms de bons joueurs dans cette équipe tels que Jason Pierre-Paul ou Eli Manning qui se battent notamment contre leurs rivaux les Eagles, Redskins ou encore les Cowbays de Dallas.

D’autres sports ont également leur équipe attitrée ainsi que leurs fans. Nous pouvons mentionner l’équipe de Hockey sur glace fondée en 1926, les Rangers de New York ou encore les Red Bulls de New York, l’équipe de Foot de la ville créée en 1994.