Débats Sports
Don't Miss

LeBron James prolonge à Cleveland

Comme prévu, LeBron James choisit de prolonger son aventure à Cleveland.

Moins de 24 heures après l’annonce du nouveau salary cap, James informait les Cavaliers, via son agent Rich Paul, qu’il était prêt à négocier une prolongation de son contrat.

Comme lors des premières discussions l’été dernier, le contrat de James inclura une player option ($24M) à la fin de sa première année de son contrat ($22.9M). Ainsi, il pourra à nouveau devenir agent libre et profiter de l’augmentation du salary cap en 2016. C’était le type de contrat attendu, qui permet à LeBron James décider de son avenir et qui laisse un certain moyen de pression sur la direction des Cavaliers.

Cette information voudrait également dire que les discussions avec Tristan Thompson, qui partage le même agent que LeBron, auraient abouti à un accord de principe entre les deux camps. Cela dit, les sources d’ESPN affirment que les deux camps sont loin d’un accord. Il faudra encore patienter.

Petite anecdote pour clore cet article : ce sera la première fois que LeBron James, en tant qu’agent libre non-restreint, prolongera avec son équipe au lieu d’en changer. On espère que ça continuera.

Pour ce qui est de cet été, l’intersaison est déjà une réussite. La mission continue.

[themoneytizer id=15816-16]