Débats Sports

Le vestiaire des Cavaliers explose

« Les Cavaliers connaissent une saison mouvementée », voilà un bien bel euphémisme. Arrivé il y a moins d’un mois dans cet enfer qu’est les Cavaliers, Luol Deng serait déjà frustré par les méthodes de la franchise. Du moins, c’est que reporte le NY Daily News. Les différents entre les individus qui composent le vestiaire de l’équipe ne font que grandir.

Selon cette source, Luol Deng aurait confié à ses proches que les choses qui se passaient à Cleveland « n’aurait jamais été tolérées » à Chicago. L’ailier de 28 ans est arrivé dans l’Ohio afin de régler les problèmes de sérieux et de comportement au sein du vestiaire mais rien n’y fait, les Cavaliers sont un cas désespéré. Depuis l’échange, les Cavaliers sont à 4 victoires et 7 défaites.

Toujours selon le NY Daily News, Dion Waiters se serait fait virer de l’entraînement durant la semaine, mais continue de jouer sa vingtaine de minute quotidienne. Tristan Thompson plus tôt dans la semaine a été vu s’entraîner à tirer à trois points. Son pourcentage au tir à l’intérieur est inférieur à 50% cette saison. Allez comprendre.

Mike Brown perd le contrôle du vestiaire et certains joueurs l’auraient apparemment menacé de ne pas jouer lorsque leur nom serait appelé. Pour ce qui est de Kyrie Irving, il serait apparemment proche de virer son agent, Jeff Wechsler, qui l’encourage à rester à Cleveland. Le meneur avait déclaré ceci, après la défaite contre les Pelicans.

Je n’ai pas le sentiment que l’on ait abandonné le coach Brown. Je pense simplement que nous ne jouons pas comme un groupe. Cleveland va se mettre à gagner, je le pense vraiment.

(photo : David Richard-USA TODAY Sports)