Débats Sports
Don't Miss

Le bulletin de notes de la Free Agency – NFC West

Arizona Cardinals : B +

 

  • Meilleur ajout : G Jared Veldher
  • Plus grosse perte : LB Karlos Dansby

On sent bien que les Cardinals ne misent pas grand-chose sur cette saison mais cherchent avant tout à grandir dans une division dantesque. Ils ont donc souhaité renforcer la ligne offensive et leur secondary.

L’ajout du guard des Raiders Veldher dans la ligne va faire un bien fou dans une division de pass rusher. Avec Jonathan Cooper, sorti au 1er tour l’année dernière, la ligne offensive des Cards a fière allure. Et les Cardinals ont été bien inspirés de signer le jeune coureur  Jonathan Dwyer, ancien Steeler, comme doublure du non moins jeune André Ellington, 187ème choix de la dernière draft, mais qui a fait ses preuves l’année dernière.

Du côté de la défense, on a également fait le choix de la prudence. A 32 ans et dans une logique de reconstruction, fallait-il réellement garder Karlos Dansby? Rien n’est moins sûr et les Cardinals ont donc préféré laisser filer le linebacker plutôt que de lui offrir un pont d’or pour le couper l’année prochaine. Intelligent.

Karlos Dansby

Intéressante aussi la signature d’Antonio Cromartie pour une saison. L’ancien Jet sera associé à Patrick Paterson au poste de cornerback et formera une paire redoutable. Et il faudra être solide derrière car devant la défense sera à coup sûr à la peine.

Bruce Arians devra encore faire des miracles pour espérer obtenir un bilan équilibré cette année.

 

Use your ← → (arrow) keys to browse

[themoneytizer id=15816-16]