Débats Sports
Don't Miss

La Mock Draft 2017 de Débats Sports

#2 – Los Angeles Lakers

Prospect : Lonzo Ball

La cité des Anges n’a pas encore reconnu une superstar dans ses rangs. Si cette dernière risque de se nommer Paul George dans les années à venir, les Lakers ne sont en mesure de faire l’économie de l’espoir le plus prometteur de la cuvée en seconde position. Il n’est en effet pas rare qu’une promotion recèle plus d’un joueur de ce calibre, certes en germes, et il revient à l’équipe de détection des tuniques dorées de l’identifier.

L’arrivée de Lonzo Ball sur le campus d’UCLA s’est traduite par un bond des victoires de l’université, une inflexion à la dynamique de ses résultats dont il faut le juger comptable malgré l’appui d’un autre freshman, TJ Leaf.

Epilogue sur cette décision s’apparenterait à une perte de temps tant le meneur local semble avoir tapé dans l’oeil de Magic et consorts. A Luke Walton de composer avec les soucis défensifs posés par la paire Russell-Ball si le premier n’est pas débarqué sèchement cet été.

Si ce n’est pas le cas, la saison de transition avant l’arrivée de Paul George sera un test grandeur nature qui départagera les deux apprentis meneurs et scellera vraisemblablement le départ de l’autre…

Use your ← → (arrow) keys to browse

[themoneytizer id=15816-16]