Débats Sports

La Mock Draft 2017 de Débats Sports

#1 – Boston Celtics 

Prospect : Markelle Fultz

Le premier choix de la cérémonie la plus excitante du sport mondiale oblige son propriétaire: il n’est pas question de tenir compte des besoins de l’équipe, il faut choisir le meilleur universitaire de l’année, à tout le moins celui promis à la plus grande carrière professionnelle. La cuvée 2017 ne laisse planer aucun suspens: le consensus désigne Markelle Fultz hégémon de la promotion.

Le meneur sait se créer son shoot et répète à chaque rencontre une symphonie offensive sans fausse note, qu’il s’agisse de pénétrer, tirer ou servir ses partenaires. Danny Ainge et ses Celtics se trouvent à la croisée des chemins au cours d’un été de tous les dangers. Il s’agira pour lui de définir le calendrier de ses ambitions, donc de trancher éventuellement entre le primo-arrivant et Isaiah Thomas. La porte d’un transfert de la sélection contre une superstar demeure entrouverte…

Quoiqu’il en soit, l’identité du premier novice à serrer la main d’Adam Silver est déjà connue, indépendamment de celle de son récipiendaire.

 

Use your ← → (arrow) keys to browse