Débats Sports

La Mock Draft 2016 de Débats Sports

A deux semaines jour pour jour de la grande cérémonie, il est temps pour Débats Sports de sortir sa traditionnelle Mock Draft.

Une fois coutume, l’exercice ne vise pas à deviner son déroulement: nous ne bénéficions d’aucune connexion au sein des instances dirigeantes et il paraît impossible de deviner comment se passeront un certain nombre de mises à l’essai qui n’ont pas encore eu lieu.
La cuvée 2016 présente déjà un caractère exceptionnel dû à la conjonction de trois facteurs: la faiblesse supposée de son élite, la densité de son premier tour et la concentration de sélections entre quelques mains gloutonnes. Ce sont là les ferments du chaos divertissant qui nous attend le 23 Juin prochain.
Dans ce contexte, s’est imposée à Débats Sports l’idée de rompre avec la continuité des Mocks Draft typiques pour proposer des orientations que pourraient éventuellement prendre les divers dirigeants des franchises NBA.
Les lecteurs pressés retrouveront ici le tableau récapitulatif de cette édition 2016 de la Mock Draft de Débats Sports.

Précédent1 of 32
Use your ← → (arrow) keys to browse

  • Mathieu Tata

    Ça serait pour moi la draft parfaite! J’adore ulis et son association avec Murray qu’il connait et simmons me ferais rêver! Plus jojo et nerlens et je suis le plus heureux du monde!