Débats Sports

Hertz sponsor du Championnat du Monde du Rugby à XIII 2013

Le leader mondial de location de véhicules Hertz vient de signer un nouveau partenariat sportif et s’engage à parrainer le Championnat du monde rugby prévu en 2013. Hertz fournira donc les véhicules officiels pendant la compétition.
Hertz mettra à disposition de nombreuses voitures et autres véhicules utilitaires pour aider au transport des joueurs, des fonctionnaires, de l’équipement et plus encore. En parrallèle à cette flotte impressionnante qui sera mobilisée pour l’évènement, Hertz fournira également un van conçu tout spécialement pour le transport du trophée RWLC2013 à travers de nombreuses villes du Royaume-Uni. Tous les arrêts se feront dans et autour des villes accueillant les matchs du tournoi, des écoles, monuments, le trophée va voyager pendant la compétition dans un véhicule tout créé tout spécialement pour lui. Ce fourgon de marque a été dévoilé avec l’aide de gens comme Ben Westwood et Lee Briers, les deux joueurs internationaux réputés pour leur passion et leur talent dans la communauté rugby.

En plus de ce partenariat, une promotion de 10 pour cent de réduction aux groupes britanniques qui envisage la location d’un utilitaire chez Hertz pendant l’événement. Pour bénéficier de l’offre spéciale vous avez seulement besoin d’être titulaire d’un billet, de saisir le code à six chiffres qui se trouve sur la page d’accueil RWLC2013 et ainsi réserver votre véhicule avant début Novembre. Tous les grands événements sportifs comme la Coupe du Monde de Rugby 2013 génèrent d’énormes quantités de trafic et beaucoup de retards quand vous utilisez les transports en commun. En choisissant Hertz pour louer votre voiture, vous serez organisé et sûr de vous rendre à toutes les stades à temps.

Si vous n’avez pas déjà réservé pour faire partie des spectateurs ne vous inquiétez pas, il y a encore des billets disponibles sur le site RLWC2013 pour tous les matchs à venir. La Coupe du Monde de Rugby 2013 promet d’être un événement passionnant surtout avec l’aide de sponsors tels que Hertz.