Débats Sports
Don't Miss

Preview de l’Episode 13/82 : Philadelphia 76ers (6-8) @ Indiana Pacers (11-1)

        11-1. Les Pacers ne sont plus seuls en tête de la ligue, à cause de cette défaite à la con face aux Bulls. Mais ils creusent l’écart dans la division et dans la conférence, avec 2 matches d’avance sur le Heat.

 13-11-23ts

       Ce soir, il y a de quoi remporter un douzième match, étant donné qu’on rencontre les Philadelphie 76ers et qu’il est absolument interdit de perdre face à eux. C’est ce qu’on pensait en début d’année en tout cas. Les 76ers ont finalement produit un très bon début de saison, avec un bilan de 6-8, assez inattendu, avec le scalp du Miami Heat, notamment. Sous l’impulsion de leur rookie Michael Carter-Williams, d’Evan Turner et de Spencer Hawes, les mecs sont en train de saloper leur course au Wiggins. C’est complètement con, mais c’est louable. Bravo les mecs.

        Ce que veut Philadelphie, c’est faire comme le héros de la ville, Rocky Balboa, tenir la distance. Et les Pacers laissent toujours une mi-temps aux équipes en face pour y croire avant de les anéantir dans la deuxième mi-temps. Comme l’a dit Lance Stephenson, il faut détruire les équipes adverses dès le début. Mais nous ne ferons pas l’erreur d’Apollo Creed et nous allons faire attention à ces 76ers. C’est quand même une des rares équipes de l’Est contre qui nous ne sommes pas fâchés.

On a demandé à David West ce qu'il pensait du match de ce soir.

On a demandé à David West ce qu’il pensait du match de ce soir.

Starting Five Probables :

PG : George Colline

SG : Gump AKA Born Ready

SF : MVPG24

PF : David Beast West AKA David Best

C : Mt. Hibbert

        Charles Akeem Watson et Danny Granger sont malades et OUT. De l’autre côté, ça sent le MCW – James Anderson – Evan Turner – Spencer Hawes – Daniel Orton. Mais quelle blague, bon sang. Cela dit, ils ont gagné un match avec ce lineup. C’était face aux Bucks, certes, mais même.

Pronostics :

–     Chez nous, on ne voit rien d’autre qu’une victoire. Un équarrissage en règle. Même fatigués d’hier soir. De toute manière, les 76ers aussi ont joué hier.

–     Nos amis de @SixersFans voient une éval de Hawes à 31. Sans nous donner le résultat du match. Ils sont réalistes. Par contre, ils nous ont parlé de D-League. Les mecs sont perdus. Mais comme c’est notre patron, on la ferme. Ils voient les 87ers marquer 87 points face au Canton Charge. Donc on en déduit que les 76ers marqueront 76 points ce soir. Ce qui sera déjà beaucoup. LE BASKETBALL EST UNE SCIENCE.

Victoire obligatoire. Et c’est à 1h00 ce soir.

[themoneytizer id=15816-16]