Débats Sports

En novembre vous avez lu…

Les débuts de mois sont propices aux bilans. Et le mois de novembre a été chargé d’actualité sportive. Entre les premières semaines de la saison régulière de NBA, l’épilogue du championnat du monde de Formule 1 et les deux victoires stéphanoises sur le Paris Saint-Germain, vous avez été gâtés.

Voici le Top 12 des articles les plus consultés sur Débats Sports au cours du mois de novembre. On rappellera que Débats Sports n’est pas un site footbalistique mais omnisport.

Vous ne vous y êtes pas trompés. Vous avez lu avec attention et passion les deux articles sur l’AS Saint-Etienne, et au vue du parcours des stéphanois (qui ne se résume pas à la double confrontation contre Paris) vous avez bien fait.

Sainté va battre Paris c’est écrit. 

Et si c’était l’année des verts. 

Alors que le derby approche vous avez aussi découvert les défis économiques qui attendent l’Olympique Lyonnais à court et moyen termes. Tandis que l’arrivée de David Beckham sur le rocher pourrait bien booster le projet de l’AS Monaco. Et entre deux articles vous ne vous êtes pas privés d’aller jeter un oeil aux buts retenus par la Fifa pour le prix Puskas 2012 auxquels ne participe pas ciseau retourné de Zlatan contre l’Angleterre pas plus que celui de Mexès avec le Milan AC.

Dans la section sports mécaniques vous vous êtes laissés tenter par le Grand Prix dont vous êtes le héros, et on espère que la lecture de notre billet vous aura convaincu de ne pas placer vos économies dans un projet de rachat de HRT.

Vous avez vécu les premières semaines de la NBA au rythme de questionnements divers. Vous menant de Pourquoi Ray Allen a t-il fait le bon choix en rejoignant le Heat de Miami? à Rudy Gobert est-il l’avenir du basket français?  en passant par le nouveau projet des Charlotte Bobcats,l’heure zéro? De là à penser que vous estimez à l’instar de David Stern qu’il y a la place pour une dizaine de franchises supplémentaires, il n’y a qu’un pas qu’on ne franchira pas.

Si vous n’avez pas lu tous ces articles, nous vous invitons à franchir le rubicon.