Débats Sports

Prêts à défier Benneteau, Clerc ou Dumerc?

Habitué à décrypter et à analyser l’actualité sportive, Débats Sports inove en relayant l’initiative de l’Equipe21 et du bookmaker Bwin « Défie ton idole ». Depuis l’ouverture des paris sportifs aux opérateurs en ligne, les bookmakers ont multiplié les partenariats avec des sportifs plus ou moins renommés, avec plus ou moins de succès (Nikola Karabatic, Jérôme Rothen) mais aucun ne vous avez jusqu’alors proposé de défier un athlète. C’est désormais chose faite.

Et vos adversaires seront de taille. Puisque ce sont Julien Benneteau, Céline Dumerc et Vincent Clerc qui vous feront face.

5 défis vous sont proposés : Badminton, ping-pong, sprint, lancers-francs, ou des tirs aux buts. Aux vues des qualités de chacun des 3 sportifs retenus, nous ne saurons que trop vous conseiller de travailler votre coup de pied.

9 candidats seront retenus après étude de votre lettre de motivation et d’une vidéo de démonstration de vos talents. Et si la célébrité vous motive plus que le challenge sportif, n’oubliez pas que les défis seront diffusés sur la chaîne TNT l’Equipe 21 et arbitrés par Christian Califano.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Et si jamais vous ne vous sentez pas à la hauteur, demandez-vous si Dwight Howard serait capable de remporter le moindre défi.

Sponsorisé par goviral network