Débats Sports
Don't Miss

Cleveland veut le NBA All-Star Game de 2018

Les Cavaliers ainsi que la commission des sports de Cleveland ont formulé une offre à la ligue afin d’accueillir le NBA All Star Game de 2018. L’information vient de Chris Haynes, du journal cleveland.com, qui a pu s’entretenir avec Dan Gilbert et Len Komoroski.

Pour Komoroski, PDG de la commission des sports de Cleveland, l’Ohio a quelque chose de spécial.

Vous pouvez voir que les choses s’accélèrent dans cette ville. Il y a une fierté ainsi qu’un enthousiasme particulier ici. Le fait d’avoir des événements majeurs à la Q est un grand tournant pour notre communauté. Cela montre que nous sommes prêts.

C’est un changement majeur pour notre image. Nous changeons la réputation de Cleveland, aussi bien à l’échelle nationale comme internationale. Le All Star Game serait une merveilleuse opportunité afin de dévoiler notre communauté au monde entier.

Le dernier NBA All Star Game organisé à Cleveland remonte à 1997. Depuis, la ville a bien changé. Le grand pont de la ville a été rénové, le nombre d’hôtels à disposition a doublé depuis 2007 et devrait monter à plus de 5 000 en 2016. Les infrastructures de la ville sont au point et ont tout pour séduire la ligue. Pour Dan Gilbert, cela représenterait un apport économique de plus de $100 millions.

Nous sommes certains de pouvoir accueillir le All Star Game. Nous espérons que la NBA se rende compte qu’il s’agit d’une ville renouvelée, dynamique et volontaire.

Bien entendu, Cleveland n’est pas la seule ville en course pour accueillir ce All Star Game. New York organisera celui de 2015, tandis que Toronto a été choisi pour celui de 2016. Pour 2017, trois villes sont en compétitions : Charlotte, Portland et donc Cleveland.

Avec des talents comme Kyrie Irving, LeBron James et Kevin Love, il ne fait aucun doute que les Cavaliers ont retrouvé un certain attrait pour les fans. Il ne reste plus qu’à savoir si la ville de Cleveland est capable de séduire la NBA de la même manière.

[themoneytizer id=15816-16]