Débats Sports

C.J. Miles rejoint les Pacers

Durant ses deux saisons à Cleveland, C.J. Miles s’est comporté en tant que véritable professionnel. Aucun écart de conduite, un effort permanent sur le terrain et une disponibilité régulière pour les médias. Aujourd’hui, C.J. saisi sa chance et s’en va rejoindre l’Indiana, où il aura la chance de jouer le titre pour les saisons à venir.

C’est Candace Buckner de l’IndyStar qui apporte l’info. L’arrière shooteur aurait signé un contrat de 4 ans, d’une valeur de $18M. Comme comparaison, on peut citer Jodie Meeks qui a récemment signé un contrat d’une valeur de $19M sur 3 ans.

Miles mérite amplement l’opportunité de pouvoir à nouveau évoluer dans une franchise de renom. Sa présence dans les vestiaires auprès des plus jeunes, son shoot extérieur et ses quelques dunks explosifs vont nous manquer. Son leadership nous manquera également.

Les Pacers récupèrent un joueur polyvalent mais surtout un homme respectable. Les Cavs devront maintenant trouver un moyen de combler son départ à l’arrière rapidement.