Débats Sports

Byron Scott et le training camp

La saison s’approche lentement et les coachs sont maintenant tournés vers le training camp. Lors d’un interview pour une radio californienne, Byron Scott fut invité à décrire la nature de ses training camp.

Ils sont durs. Beaucoup de courses. Beaucoup de courses et beaucoup d’exercices défensifs. Je pense toujours que si les équipes doivent nous battre, elles nous battront parce qu’elles sont meilleures que nous cette nuit là et non parce qu’elles sont dans une meilleure forme, ni parce qu’elles sont plus dures.

Une vision totalement différente de ce qu’il a pu observé l’an dernier

Je pense qu’ils n’avaient pas d’identité […] Les joueurs n’ont pas été choisi par rapport à leur défense, tout le monde était un peu comme, « Ça va être l’attaque à outrance,  je peux laisser mon type y aller, et s’il marque, on va obtenir une occasion de marquer à notre tour.»

Byron Scott semble motivé et les joueurs, comme Ryan Kelly récemment, se disent prêt. Il ne reste plus qu’à joindre les actes à la parole et apporter de la défense à une équipe qui en a terriblement besoin (109.2 pts encaissés l’an passé, 29ème défense du pays)